10 contes pour grandir

• Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Alors, toi aussi tu désires devenir grand ? Je suis sûr que tu rêves d'être aussi grand que tes parents, que tu adorerais de venir pilote d'avion, médecin ou trapéziste. Mais grandir n'est pas toujours facile. Parfois les colères deviennent de gros nuages d'orage, les petits soucis se transforment en une véritable course d'obstacles, les jouets refusent de s'animer et les vêtements s'enfuient en courant. Si quelque chose de ce genre t'arrive, ne t'inquiète pas : il existe des solutions ! Va dans ta chambre, prononce les mots magique qui font naître les sourire, range ta mauvaise humeur dans ta boite secrète ou enfile tes lunettes magiques qui t'aideront à voir ce que les adultes savent depuis longtemps. Car devenir grand, c'est aussi devenir sage !