10 bonnes raisons d'être célibataire

Couverture du livre « 10 bonnes raisons d'être célibataire » de Lindsey Kelk aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209940

Un de perdu, dix de retrouvés !

Un de perdu, dix de retrouvés !

Depuis que Simon m'a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire - ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.

Sur les murs de mon appartement, j'ai écrit : « Simon est un connard. » C'est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l'étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l'homme de ma vie.

Alors, pari tenu ?