1 Timothée : Commentaires bibliques

Couverture du livre « 1 Timothée : Commentaires bibliques » de John F. Macarthur aux éditions Publications Chretiennes

La première épître à Timothée nous fait découvrir en Paul le mentor. Sachant que sa vie touche à sa fin et qu'il doit assurer la relève, l'apôtre prend soin d'exhorter son bien-aimé enfant en la foi à servir le Seigneur avec courage et persévérance jusqu'à la fin. C'est que, de nature plutôt timide et étant confronté notamment à de faux docteurs, Timothée a besoin d'être conseillé et raffermi dans sa position de jeune chef de l'Église d'Éphèse. Ainsi, le présent commentaire vous propose de bénéficier avec Timothée de l'expérience d'un merveilleux père spirituel.