1+1 = hein ?! ; variations ludiques sur les difficultés à vivre à 2

Couverture du livre « 1+1 = hein ?! ; variations ludiques sur les difficultés à vivre à 2 » de Anne Marie Van De Goor et Eric Delibrias aux éditions Abm Courtomer

Réels ou imaginaires, fantasmés ou vécus, loufoques ou touchants, ces " instants damnés" ou instantanés de la vie quotidienne à deux. Ils ont en commun de mettre le doigt sur les antagonismes de nos rapports avec notre "moitié ". Sont dépeints ces moments sur des modes et tons différents qui se rejoignent en une osmose d'amour et d'humour.