07h38

Couverture du livre « 07h38 » de Jennifer Miramont aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les enfants, les ami(e)s, la mum, le chéri, les incubus attacks, la dérision, le rire, les larmes, la rentrée scolaire, les vacances à Collioure, les divorces... ou comment ne pas voir sa propre descente aux enfers dans la spirale de la violence morale.
Sur un ton léger et drôle, marqué de... Voir plus

Sur un ton léger et drôle, marqué de répliques qui font froid dans le dos, parfois crues et trash, nous voilà plongés dans l'univers de cette femme amoureuse d'un homme qui ne sait pas le lui rendre.
07h38 nous parle de la vie, la vraie, celle où on fait des erreurs, où il n'y a pas que des gentils et des méchants, mais des gens perdus... Ames sensibles, s'abstenir.