Pour les petits ou les ados, des lectures qui font la part belle aux merveilles du monde et à des récits palpitants
Les enfants, les ami(e)s, la mum, le chéri, les incubus attacks, la dérision, le rire, les larmes, la rentrée scolaire, les vacances à Collioure, les divorces... ou comment ne pas voir sa propre descente aux enfers dans la spirale de la violence morale.
Sur un ton léger et drôle, marqué de répliques qui font froid dans le dos, parfois crues et trash, nous voilà plongés dans l'univers de cette femme amoureuse d'un homme qui ne sait pas le lui rendre.
07h38 nous parle de la vie, la vraie, celle où on fait des erreurs, où il n'y a pas que des gentils et des méchants, mais des gens perdus... Ames sensibles, s'abstenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Pour les petits ou les ados, des lectures qui font la part belle aux merveilles du monde et à des récits palpitants
Des nouveaux talents de la bande dessinée à découvrir et à suivre absolument
Le parcours de Victor, un jeune homme qui tente de s'extraire de la violence subie depuis l'enfance
Par la lauréate du Goncourt des Lycéens et du 1er Prix Orange du Livre en Afrique