0,40

Couverture du livre « 0,40 » de Lancaster aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092531723

Lors du traditionnel spectacle de leur petite ville, Kyle se soumet, avec Lilly et deux adultes à une séance d'hypnose. Lorsqu'ils sortent de leur transe, c'est le public entier qui est pétrifié. Le phénomène a gagné toute la ville: il n'y a ni signal radio, ni télévision, ni internet. Peu à peu, les habitants se remettent en mouvement et Kyle et Lilly, soulagés, retournent à leurs familles respectives. Mais lorsque Kyle raconte ce qu'il a vécu, ses parents le croient sujet à des hallucinations. Diagnostic du médecin: Kyle est «0.4», il doit disparaître. Voyant sa vie menacée, Kyle retrouve Lilly pour s'enfuir. Ensemble, ils cherchent à comprendre : qu'est-il arrivé aux habitants de la ville? Que signifie « 0.4 »?

• 0.4 de Mike A. Lancaster
    Un premier roman de science-fiction qui tient ses promesses

Mike A. Lancaster, passionné et nourri  de science-fiction, nous livre son premier roman : 0.4. Un style nouveau et une approche du livre originale, car comme nous précise l'avertissement en première page : Cette unité de stockage de données, dit “livre”, a été conçue pour reprogrammer le cerveau humain et lui permettre de reproduire un art disparu, autrefois appelé “lecture”.

Autres éditions (1)