01cb10623 - 99zr46566 tome 2

Couverture du livre « 01cb10623 - 99zr46566 tome 2 » de Brogniez Sylvain aux éditions Le Manuscrit

Après l'Amérique du Sud, l'Océanie et un premier contact avec l'Asie, ce deuxième tome du récit autobiographique d'un voyage de noces autour du monde nous permet de retrouver nos globe-trotteurs pour la dernière partie de leur voyage. De l'humide Vietnam aux contreforts de l'Himalaya, de l'architecture khmère aux villes royales thaïlandaises, les contacts se nouent avec de surprenants cambodgiens, de belles népalaises, d'incompréhensibles indiens. La fin de ce périple révèle plus encore les diversités culturelles, sociales, religieuses et naturelles du Monde. Toutes ces différences qui en font sa richesse. Toutes ces rencontres qui mènent à l'enrichissement. Un voyage dont on revient différent.