Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lord Jim

Couverture du livre « Lord Jim » de Joseph Conrad aux éditions
  • Date de parution :
  • Editeur : (-)
  • EAN : (-)
  • Série : (-)
  • Support : (-)
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Télécharger cet ebook

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir télécharger cet ebook, c'est gratuit!

Avis (2)

  • Très beau roman d'aventure, de mer et de voyage. Jim, le héros, jeune officier débutant de la marine marchande, cherche à se racheter à ses propres yeux après avoir cédé à un moment de panique lors d'un accident en mer. C'est parfois un peu long, surtout la première partie, mais toujours mené de...
    Voir plus

    Très beau roman d'aventure, de mer et de voyage. Jim, le héros, jeune officier débutant de la marine marchande, cherche à se racheter à ses propres yeux après avoir cédé à un moment de panique lors d'un accident en mer. C'est parfois un peu long, surtout la première partie, mais toujours mené de main de maître. Le personnage de Jim est très attachant, avec ses espoirs et ses doutes.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire jusqu'au moment où le lecteur sait ce qu'il s'est passé sur le Patna.R Conrad explore ensuite le sentiment de culpabilité et son influence sur le comportement du personnage principal. J'ai cru qu'il arriverait à s'en sortir , R Conrad devait être...
    Voir plus

    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire jusqu'au moment où le lecteur sait ce qu'il s'est passé sur le Patna.R Conrad explore ensuite le sentiment de culpabilité et son influence sur le comportement du personnage principal. J'ai cru qu'il arriverait à s'en sortir , R Conrad devait être un pessimiste.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.