Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un jour, un roman

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous

    Grande passionnée de lecture, jai toujours utilisé ce site comme une bibliothèque pour découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux romans.

    La lecture a toujours été pour moi plus qu'un loisir, plus qu'un moment de détente mais plutôt comme une grande évasion, je perds toute notion de temps, j'occulte toute réalité et tant que je ne suis pas arrivée au mot fin, je reviens difficilement à la vie réelle.

    Je n'ai jamais vraiment eu de genre de roman préféré, je lis de tous, romance, action, horreur, young adultes, new adultes, bit ly, historique, harlequin.
    Quelqu'un de mes auteurs préférés : Stephen King, Agatha Christie, Barbara Cartland, Mary Balogh, Jennifer l Armentrout, Karen Lynch, Sabria Jeffries, Emma Green, Delly, Julia Quinn, Abbi Glines, Melissa de la Cruz, Silvia Reed, Tijan, Stephenie Meyer, J-k Rowling... Et beaucoup d'autres entre ma bibliothèque physique et numérique je dois atteindre les 10 000 romans.

    Mon autre passion est l'écriture, j'ai toujours aimé écrire des petites nouvelles, des histoires fantastique ou inventer des contes pour ma fille. Lorsque j'attrape ma plume, généralement je ne sais même pas qu'elle genre d'histoire je vais écrire, ni les personnages, ni ou cela va me mener, l'histoire défile dans ma tête et je la découvre au fur et a mesure, je me demande toujours si elle aura un sens ou si ce n'est qu'un ramassis de connerie sans queue ni tête et je suis toujours la première étonnée lorsque je la relis, je me dis toujours est-ce moi qui a écrit cela.

    Passionnée de lecture comme moi, vous pourrez retrouvé trois de mes romans sur Amazon :

    Ange : des ténèbres à la lumière par Alima Mendy
    Soumise au Duc par A. Moon
    La secrétaire par A. Moon
    Certains de mes romans sont publiés sous un nom d'emprunt.

    J’espère qu'ils vous plairont autant que les romans que je découvre ici

Ma réponse