Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Syrie Roman

M'abonner à cette discussion
  • Avec l’épidémie de Covid-19, nous sommes plongés dans l’inconnu ; mais si nous regardons ailleurs la situation est insoutenable. "L'enfer sur Terre" est l'expression communément admise pour parler de la Syrie et notamment de la province d'Idlib où dans le nord-est sont entassés un million de femmes et d'enfants. Aucun geste barrière n'est possible là-bas, l'aide humanitaire n'entre pas hors des zones de contrôle du régime de Damas, et le virus a déjà frappé à la porte.
    Mon nouveau roman Vaisseau Humanité 2.0 sur la Syrie en guerre, paru début mai aux éditions Kyklos, est une fiction étayée par le croisement d'informations et de témoignages dont la véracité n'est plus, à l'heure actuelle, à mettre en défaut

    http://www.kykloseditions.com/Vaisseau-Humanite.2.0.html

    Les droits d'auteur de ce livre seront versés au bénéfice d'une association de secours au peuple syrien.
    Avec mes remerciements par avance si vous souhaitez recevoir le livre, ou si vous pouvez faire suivre cette annonce auprès de vos contacts.
    Bien cordialement,
    Christian Cogné

Ma réponse