Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Roman : L'aventure au galop - OK Corral

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir à toutes et à tous,

    Je tiens (comment pourrait-il en être autrement ?) à vous signaler la sortie de mon 1er roman : L'aventure au galop T1 : OK Corral.
    Il s'agit d'un livre mêlant western et aventures où, Louise, jeune cavalière remontera dans le temps, au far-west, pour découvrir les mythes et légendes de l'ouest sauvage.
    Il est destiné à un public adolescent / Jeunes adultes. Passionné d'équitation, de chevaux, de nature ou du far-west, vous devriez apprécier ce roman.

    Résumé :

    Alpes françaises, 2018. Louise part dans une folle ballade sur le dos de sa jument Arizona-Dream. Elle a besoin d'oublier la mort de son bien-aimé grand-père. Au détour des chemins elle se retrouve propulsée dans le temps avec son cheval, à l'époque du Far-West dans la ville de Tombstone. Trouvant refuge dans une écurie, elle rencontrera les légendes du Far-West : cowboys, indiens, joueurs de cartes ou as de la gâchette. Il lui faudra se forger de nouvelles amitiés pour survivre dans ce monde rude où de nombreuses épreuves attendent cette jeune cavalière. Alors que la célèbre fusillade d'OK Corral approche, l'issue parait bien moins certaine que ne le content les livres d'Histoire. Arrivera-t-elle à aider le Marshall Wyatt Earp et son ami Doc Holliday à s'en sortir vivants ? Et comment pourra-t-elle rentrer en 2018 avec Arizona ?

    Vous pourrez le trouver en ebook sur les différentes plateformes habituelles ou en en format broché sur FNAC.com, cultura, amazon...

    Pour suivre l'actualité du livre ou de son auteur : site web


Ma réponse