Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Récits romanesques à découvrir

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Auteure de deux romans, Joli Coeur paru en 2019, et Le Prince en Habit Rouge paru en 2021, et d'un recueil de nouvelles Le Chant des Chevaux paru en 2020, tous trois édités chez Gunten, je vous invite à découvrir mon site internet : https://www.dmeyerauteure.com
    Bonne visite !
  • bonjour Fidelius

    J'ai répondu à votre invitation et suis allée faire un petit tour sur votre site , agréable et bien présenté, et j'ai apprécié de pouvoir lire un extrait de chacun de vos romans. C'est en effet très romanesque et le cheval semble très présent dans votre œuvre.
    Je découvre que vous êtes nouvelle sur le site et j'espère que, bientôt, nous pourrons découvrir vos avis sur vos lectures et vos coups de cœur et échanger avec vous.
    " Lecteurs.com s’adresse à tous ceux qui aiment les livres et qui apprécient l’échange, la discussion." ( relevé dans la rubrique FAQ)

    Je vous souhaite de belles lectures
  • Merci Regine Zephirine de votre message. Au plaisir, bien sûr, pour quelque échange sur nos lectures.

Ma réponse