Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Presentation de mon roman

M'abonner à cette discussion
  • Je souhaiterais vous faire connaître mon roman intitulé : " Une ferme tranquille " Il est classé dans la catégorie "fantasy" vous trouver donc un large extrait gratuit d'une cinquantaine de pages sur mon blog : blogecrivain.com et si l'histoire vous plaît vous pourrez commander le roman sur Amazon ou lulu.com

    Le sujet : Un roman d’investigations sur fond de fantasmagorie maléfique, pimenté d’un zeste de résurgence des croyances d’une autre époque.
    Suite à un choc émotionnel causé par le décès de sa compagne Charlène, Nathan découvre qu’il a la faculté de voyager hors de son corps.
  • Je me suis offert votre livre! Je le passe déjà à deux personnes puis je le lirais. Je reviendrais ensuite vers vous.
  • Merci beaucoup.
    Je vous souhaite, ainsi qu'aux deux autres personnes une agréable lecture.
    .
  • Bonjour,

    Voici mon avis sincère mis sur Amazon ce matin.

    Charlène-la compagne de Nathan- est morte dans un accident de voiture. Nathan fait une expérience de décorporation à savoir qu'il sort de son corps. Il décide de se mettre au vert dans un village de Province.
    Au cours d'une balade il tombe sur une bâtisse abandonnée qu'il a déjà vue lors de la sortie de son corps. Plein de phénomènes bizarres vont alors se produire. L'histoire est bonne mais pour moi ça manque d'intensité.

    Je vous explique:

    Comme je lis beaucoup de romans fantastiques avec des personnages maléfiques et démoniaques (idem pour les polars j'en lis des très noirs) je n'ai pas été super emballée par cette histoire même si ça se lit bien.
  • Je vais passer votre livre à d'autres personnes bien évidemment!
  • Combien de temps avez-vous mis pour écrire ce livre ? Cette idée d'écrire ce récit elle est venue d'un coup où ça a mûri ? Quand est-ce que vous l'avez écrit ? Comment s'est passé votre processus de rédaction ? Comment avez-vous trouvé votre éditeur ? Comment ça se passe concrètement ? Avez vous un autre projet de livre ?
    Merci pour vos réponses.
  • Kryan a dit :
    Bonjour,

    Voici mon avis sincère mis sur Amazon ce matin.

    Charlène-la compagne de Nathan- est morte dans un accident de voiture. Nathan fait une expérience de décorporation à savoir qu'il sort de son corps. Il décide de se mettre au vert dans un village de Province.
    Au cours d'une balade il tombe sur une bâtisse abandonnée qu'il a déjà vue lors de la sortie de son corps. Plein de phénomènes bizarres vont alors se produire. L'histoire est bonne mais pour moi ça manque d'intensité.

    Je vous explique:

    Comme je lis beaucoup de romans fantastiques avec des personnages maléfiques et démoniaques (idem pour les polars j'en lis des très noirs) je n'ai pas été super emballée par cette histoire même si ça se lit bien.
  • Kryan a dit :

    L'histoire est bonne mais pour moi ça manque d'intensité.
    .


    Bonjour Kryan Soler,

    Merci de m’avoir lu et de me faire part de votre ressenti.

    J’ai souhaité écrire un roman privilégiant l’intrigue, le dialogue et la réflexion entre les protagonistes. Je voulais des personnages menant leur enquête afin de résoudre des énigmes plutôt que des scènes d’affrontements multiples (il n’y en a qu’une seule vers la fin du roman).
  • Kryan a dit :
    Je vais passer votre livre à d'autres personnes bien évidemment!


    Merci beaucoup

Ma réponse