Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir un tout nouveau blog auteure, sur mon parcours, mes publications en autoédition, des articles autour de l'écriture, les livres, les écrivains.
N'hésitez pas à le visiter !
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (par choix) aussi, à part les salons auxquels je participe, c'est le seul endroit où nous pouvons échanger.
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir un tout nouveau blog auteure, sur mon parcours, mes publications en autoédition, des articles autour de l'écriture, les livres, les écrivains.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (par choix) aussi, à part les salons auxquels je participe, c'est le seul endroit où nous pouvons échanger.
Je suis auteure de 2 recueils de nouvelles "Les Z'EPIDERMES(Librinova) disponible en librairies, et sur sites:"Librinova, Fnac, Amazon, Decitre, Le furet, Les libraires.fr, etc...." et "L' IVRE" vendu 5E30 sur AMAZON au profit des "RESTOS du COEUR" . Je vous invite d'abord à lire mes pages d'auteur, et si elles vous donnent envie de continuer l'aventure, alors n'hésitez pas à partager vos commentaires.
Chantal ALLAF
Merci pour votre message. Je continue mon histoire avec l'écriture. Mon blog étant envahit de pubs, qui me gênent et dérangent les lectrices, j'ai crée "La lettre de Fabienne" que j'envoie une fois par mois par mail, pour créer un véritable lien.
C'est mieux, plus convivial. De belles lectures à vous.
Je suis auteure de 2 recueils de nouvelles "Les Z'EPIDERMES(Librinova) disponible en librairies, et sur sites:"Librinova, Fnac, Amazon, Decitre, Le furet, Les libraires.fr, etc...." et "L' IVRE" vendu 5E30 sur AMAZON au profit des "RESTOS du COEUR" . Je vous invite d'abord à lire mes pages d'auteur, et si elles vous donnent envie de continuer l'aventure, alors n'hésitez pas à partager vos commentaires.
Chantal ALLAF
Le 25/03/2023 à 15h14
Bon week-end à tous ! Bonne lecture !http://fabienneecriture.canalblog.com
Le 31/03/2023 à 08h54
Bon week-end à tous ! Bonne lecture
!http://fabienneecriture.canalblog.com
Félicitations pour votre blog et bonne lecture !
Le 06/04/2023 à 06h46
Chantal ALLAF
Le 06/04/2023 à 14h52
C'est mieux, plus convivial. De belles lectures à vous.
Le 06/04/2023 à 14h53
Chantal ALLAF
Merci pour ces infos, je vais aller voir.