Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Podcast roman "My way" de Sanji Divas

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je suis ravie de vous annoncer la diffusion du podcast concernant mon roman « my way », sur le site podcastauteurs.com (https://wnbnetworkwest.com/channel/11)
    Vous aurez la chance d’entendre ma belle voix posée (j’ai dû beaucoup travailler pour parler lentement !), ainsi qu’un extrait du livre.
    Merci à Luc Rensonnet et Danielle Hampson.
    Mon roman "My way" est disponible au format ebook sur amazon, kobo et fnac au prix de 2,99€ et au format papier sur amazon.
    « Je m’appelle Lucie, j’ai 40 ans, je suis Française, célibataire et sans emploi. En résumé, rien ne va dans ma vie. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’en finir. Mais avant de mettre un point final à cette histoire, je veux d’abord vivre intensément. Je vais faire un tour du monde qui me mènera à ma destination finale, le lieu le plus au sud de la planète, la Patagonie. Et là, je serai prête à partir.
    Mais, au fil des mois et des pays, plus qu’un simple tour du monde, je vais apprendre à aimer à nouveau ce monde, à me réconcilier avec mon pays et à m’accepter enfin. Un condensé de vie où je vais croiser la violence, la mort, la bonté et l’amour. Une aventure où je vais apprendre à me connaître et à accepter mes imperfections. Des événements et surtout des rencontres qui vont changer ma vie à jamais ».
    Chacun de vous peut se retrouver dans le personnage de Lucie, avec ses doutes, ses rêves, ses déceptions, ses regrets et ses choix. Un roman d’aventures et de voyages, une analyse psychologique et de la société et un roman d’amour, ce livre est tout à la fois, aussi complexe que l’être humain.

Ma réponse