Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

PARUTION DE MON ROMAN : l'Assurance d'une vie

M'abonner à cette discussion
  • L'Assurance d'une vie

    La marche vers notre destin, la décision à prendre et l'attitude à adopter qui garantiraient ce long voyage.

    C'est l'histoire de Keyla Fiston Cornelius petit fils d'un ancien esclave. Il a été élevé par Andrexen Gencila une jeune femme stérile mariée à un riche homme d'affaire nommé Andrexen en Afrique. Jeune, élégant, dynamique et bosseur le jeune homme était convoité par toutes les demoiselles de son entourage. Malgré ses nombreuses relations amoureuses et quelques fois dangereuses pour lui, il réussit à achever avec succès ses études. Suite à une longue maladie qui entraîna la mort de monsieur Andrexen, le cours de la vie de cette famille prit une autre tournure. Ils firent désormais face à un avenir incertain. Menacés par la famille du défunt Andrexen, Gencila se mit en couple avec un célèbre homme qui était sensé assurer leur sécurité. Mécontent de l'attitude de sa mère adoptive, le jeune homme dût quitter la maison et prit le courage d'affronter seul la vie en Europe. D'où il sera amené à prendre la décision cruciale que tout Homme est appelé à prendre au cours de sa vie...
  • Disponible sur Amazone.com

    https://www.amazon.fr/LAssurance-dune-vie-lattitude-garantiraient/dp/6137369943/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=eyaka&qid=1568731333&s=gateway&sr=8-1

Ma réponse