Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Noah Colo : le plan Desiderius

M'abonner à cette discussion
  • Noah est un jeune collégien ordinaire. Son quotidien se partage entre ses amis Yohan, Ahmed et la belle Lucie, sa famille et ses querelles avec Louis...

    Mais sa vie va être chamboulée par le secret que sa famille garde depuis la seconde guerre mondiale. Il va rentrer en résistance contre les Kryptoners, héritiers des nazis.

    Parviendra-t-il à déjouer leurs pièges ?

    J’ai commencé l’écriture vers l’âge de quarante ans. J’avais fait quelques essais non fructueux par le passé. Noah Colo est le premier manuscrit que j’ai réussi à mener à son terme.

    Je puise mon inspiration de mes lectures passées et de mon quotidien avec les jeunes à l’école, au foot, ou même chez moi.

    La (re)découverte de l’écriture a été un véritable électrochoc pour moi car j’y puise un réel plaisir. Je désire d’ailleurs me lancer dans des études de scénariste à moyen terme pour continuer à me former et à apprendre.

Ma réponse