Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

LES REPRIMES: COVID-19, un (autre) coup d’état ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je vous présente mon dernier livre récemment édité, avec préface par Paul-Eric Blanrue :
    4e de couv : Printemps 2020. Réprimés. Nous avons tous été Les Réprimés. Pour la première fois depuis 80 ans, de sombre mémoire, la France a été coupée en deux, Libre ou Confinée. Ce pays qui fit la Révolution pour apporter des "Droits de l'Homme", et pour graver "Liberté" comme premier mot sur ses frontons, a enfermé son peuple "quoi qu'il en coûte". Macron est entré dans l'Histoire par la Porte de l'Enfer-mement. Nous commençons à voir ce qu'il en aura coûté, à commencer par un nombre de morts qui pourrait bien se révéler pire que si nous étions restés (relativement) libres. Âme saine et libre, Virginie exprime ainsi sa juste colère dans cette chronique de notre confinement, une colère que beaucoup sans doute reconnaîtront comme la leur. Une colère qui cette fois est juste conseillère, mais que bien peu ont osé jusqu'ici exprimer. Virginie n'est pas de cette trempe, elle ne se laisse pas réprimer sans réagir. Et pour que vous puissiez vous aussi agir, elle a accompagné ce rappel des faits d'une surprise explosive... Resterons-nous Les Réprimés ? Stéphane Geyres
    https://www.amazon.fr/REPRIMES-COVID-19-autre-coup-d%C3%A9tat/dp/B08BWGQ2BL/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Ma réponse