Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

"Les maîtres de la lumière" vient d'obtenir le prix la cour de l'imaginaire 2019

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    j'ai le plaisir de vous annoncer que mon roman fantastique "Les maîtres de la lumière", paru aux éditions Rroyzz, a obtenu le prix "La cour de l'imaginaire 2019". C'est une histoire de créatures de lumière qui prennent l'apparence des humains, de société secrète, avec de l'aventure et d'une mère prête à tout pour venger son fils.
    Voici la 4e de couverture :
    A Paris, dans les sous-sols d’une société clandestine, des unités d’élite traquent sans relâche un fléau qui menace insidieusement l’Humanité. Venues du fond des temps et émanant d’une source inconnue, des créatures de pure énergie, les Vourdalaks, vampirisent les Humains en s’emparant de leur enveloppe charnelle. Depuis que son fils a subi cette étreinte mortelle, Gal leur voue une haine farouche. Au sein de la Société, elle s’entraîne durement au maniement de la seule arme capable de détruire les Vourdalaks : un disque de métal apprivoisant l’énergie de la lumière et capable, selon son usage, de détruire ou au contraire, de régénérer la matière vivante ouvrant ainsi la voie à la conquête de la vie éternelle… La maîtrise de cette science millénaire sur laquelle veille jalousement la Doyenne donne lieu, au sein même de la Société, à d’incroyables expérimentations, suscitant haines, ambitions et trahisons, autant d’obstacles que la Chasseresse devra franchir afin d’assouvir sa vengeance...


    Pour en savoir plus sur le roman, vous pouvez aller sur le site de l'éditeur : https://www.rroyzzeditions.com/fr/fantastique/173-les-maitres-de-la-lumiere-claire-garand.html
    Bonne lecture !

    Claire
  • Félicitations Claire !
    Votre roman est bien référencé chez nous ici, les informations sont encore incomplètes, sans doute parce qu'il vient d'être publié. Votre éditeur peut les faire remonter via Place des Libraires si cela n'a pas encore été fait.
  • Bonjour, je le lirais avec plaisir! Et bravo pour ce Prix!!!!
  • Kryan a dit :
    Bonjour, je le lirais avec plaisir! Et bravo pour ce Prix!!!!


    Bonjour, Merci beaucoup. Recevoir ce prix a été une belle surprise. J'espère que le roman vous plaira. Et si vous écrivez une chronique, je la lirai avec plaisir !!
  • Félicitations pour votre prix !
  • leslecturesdenanou a dit :
    Félicitations pour votre prix !


    Merci beaucoup ! J'en ai été très heureuse, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Si vous avez l'occasion de le lire, je serai ravie de lire votre avis !

Ma réponse