Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

les aventures du chevalier Elliot

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous et à toutes,

    Déjà...Bravo à ceux et à celles qui écrivent ! Je ne vous connais pas mais je suis fière de vous -si si si ! C'est loin d'être facile ou anodin de se lancer dans l'écriture ! Longue et belle vie à vos écrits!

    J'ai auto publié sur Amazon les aventures du chevalier Elliot qui sont des petites histoires pour mon neveu écrites spécialement pour lui car il s'était mis à l'escrime! Il avait sept ans à l'époque.
    Cette année je termine la suite des aventures avec des dessins cette fois! Ca y est ! Je me suis lancée aussi! Je pense que pour la fin de l'année la suite sera sur Amazon.
    Pour des raisons de santé ça a été un peu long et compliqué décrire ces petites histoires mais quel bonheur d'y être arriver!
  • A découvrir, je vous le conseille. Un petit chevalier des plus agréable et sympathique à suivre. Action, humour et amitiés sont au rendez-vous :)
    Vivement de lire le 2 et il me semble qu'il est déjà dans la hotte du Père Noël !
    Merci pour ce bon moment de lecture et celui à venir
  • Oui si tout marche comme prévu il devrait être bon pour la fin de l'année! Entre les corrections et le reste… ça prend du temps comme tu sais! Mes personnages sont impatients de vivre leur vie!

Ma réponse