Lecteur.com

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour tout le monde,
    Cela fait un petit moment que je suis inscrite ici. Je n'y suis pas venue depuis longtemps parce que j'avais des difficultés à tout comprendre. EDILIVRE m'a conseillé de m'y inscrire pour me faire connaître mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Si je me trompe, dîtes le moi.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    Après réflexion, j’en arrive à la même conclusion que vous !
    Y a-t-il vraiment un intérêt à venir sur ce site ?
    Je ne vois guère d’interactions entre les utilisateurs, peut-être manque-t-il quelqu’un pour relancer les discussions ?
    Bon courage tout de même et bonne chance pour votre livre, Thierry
    flag Signalez un abus
  • Nous n'avons pas tous le même avis, et heureusement! Environ 5 années que je connais ce site et grâce à lui -ou plutôt à ses gestionnaires- j'ai constitué un vrai réseau "d'amis (es) lecteurs (trices) ; je choisis rarement un livre sans auparavant prendre connaissance des avis des autres utlisateurs.
    En dehors de ces conseils, j'ai vécu grâce à lecteurs.com de grands moments tels "le Prix Orange du Livre", les explorateurs de la rentrée littéraire, et d'autres événements sans compter les sujets traités sur le forum, les questions aux écrivains ...etc. Enfin, depuis 5 ans, ce site a contribué à enrichir mes connaissances culturelles et humaines.

Peut-être ne recherchons-nous pas le même intérêt?
    flag Signalez un abus

Réagir