Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La Revue Tentaculaire

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous les curieux lecteurs !

    La Revue Tentaculaire (tentaculaire.fr) est née il y a quelques mois et grandit petit à petit grâce à des collaborateurs fiévreusement engagés dans l'écriture et le partage joyeux. Il s'agit d'une revue en ligne gratuite d'accès qui propose diverses rubriques (des délices de la cuisine aux critiques littéraires et cinéma en passant par un retour sur les expos du moment ou encore des articles de fond passionnants, des aquarelles, poèmes et autres créations originales ...) toutes animées par de jeunes auteurs aux profils variés. Un numéro paraît pas mois, avec près de 10 à 15 nouveautés : vous y retrouvez des styles et des sujets frais comme de la nuit des temps et surtout une bienveillance et une passion touchantes.
    Je suis moi-même le chaperon littéraire de toute cette joyeuse bande (également auteur de quelques articles) et je voulais vous proposer de monter à bord de notre train-train artistique, si la plume vous en dit et si vous en avez l'énergie : nous serions ravis d'accueillir de nouveaux membres ou bien de recueillir vos avis, vos idées, vos lectures, enfin tout ce qui vous plaît ! N'hésitez donc pas à participer à cette discussion, à vous présenter, ou à me contacter pour plus de renseignements ou d'échanges !

    Tentaculairement vôtre,

    Paloma
  • Belle et bonne idée!
  • je suis d'accord avec kryan soler: belle et bonne idée!
  • Ha mais quelle bonne idée !
    Je vais voir de suite cette revue en ligne

    Bravo
  • j'adore ce monde féerique des revues

    elles sont nos ailes
    poétiquement ahcene mariche
  • comment ça marche?
  • Bonjour, je serais ravie de participer à cette aventure tentaculaire.
  • Bonjour,
    Merci de l'info. Je prends note.

Ma réponse