Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

J'ai écrit "Il n'en restera qu'un"

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Cette rubrique "vous écrivez?" me paraît idéale pour présenter mon roman! J'ai écrit "Il n'en restera qu'un" publié chez Amalthée: c'est un beau roman de SF, qui se présente en 2 tomes formant un tout assez conséquent finalement. Pour plus d'informations, vous pouvez passer sur mon site (qui sert uniquement à présenter le roman), "christinerilba.com".
    J'ai écrit ce roman pour me faire plaisir et m'évader dans un autre monde en tout premier lieu. J'ai proposé de le faire éditer -après avoir terminé l'ensemble- lorsque j'ai constaté qu'il était plutôt réussi et rempli d'idées qui pourraient, je l'espère, intéresser des lecteurs. Sachant que j'ai apprécié y casser quelques codes classiques du roman actuel, j'imagine qu'il est assez original. Il s'adresse à un public adulte et grand ado, et entraînera le lecteur dans un monde inouï.
    Bonne lecture!
  • Bonjour et bravo pour avoir écrit!

Ma réponse