Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Des questions sur mon roman "POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs" ? N'hésitez pas, je vous répondrai rapidement.

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour
    Mon roman social "POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs" apprécié et commenté par certains lecteurs, n'apparait pas en photo.
    Cliquez alors sur ce lien:
    https://www.edilivre.com/pour-solde-de-tout-compte-les-defenseurs-tome-1-livre-preface-par-l-ancien-depute-europeen-edouard-martin-cymone.html/

    Le voici en image!
    Sur le site d'EDILIVRE, vous pouvez voir, son résumé, lire les premières pages et les commentaires éloquents des lecteurs.
    Vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.
    A très bientôt.
    Cymone
  • Cymone a dit :
    Bonjour
    Mon roman social "POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs" apprécié et commenté par certains lecteurs, n'apparait pas en photo.
    Cliquez alors sur ce lien:
    https://www.edilivre.com/pour-solde-de-tout-compte-les-defenseurs-tome-1-livre-preface-par-l-ancien-depute-europeen-edouard-martin-cymone.html/

    Le voici en image!
    Sur le site d'EDILIVRE, vous pouvez voir, son résumé, lire les premières pages et les commentaires éloquents des lecteurs.
    Vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

    A très bientôt.
    Cymone

    Bonjour Cymone , moi je n'ai pas vraiment de question à propos de ton roman . Comme tu sais j'ai adoré !!!! Si au fond , une question ! A quand ta prochaine histoire ???
    Gros bisous . Belle journée
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Bonjour Cymone , moi je n'ai pas vraiment de question à propos de ton roman . Comme tu sais j'ai adoré !!!! Si au fond , une question ! A quand ta prochaine histoire ???
    Gros bisous . Belle journée

    Re bonjour Dominique
    Je viens de te répondre, mais ça n'apparait pas à l'écran! Bizarre!
    Par précaution, je ne te réécris pas le message mais t'embrasse très fort.
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Bonjour Cymone , moi je n'ai pas vraiment de question à propos de ton roman . Comme tu sais j'ai adoré !!!! Si au fond , une question ! A quand ta prochaine histoire ???
    Gros bisous . Belle journée

    Ca fonctionne cette fois-ci! Suis surbookée, comme les maisons d'édition!
    Je verrai pour la suite de mon roman POUR SOLDE DE TOUT COMPTE.
    Bisous

Ma réponse