Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

DÉCOUVRIR MON UNIVERS

M'abonner à cette discussion
  • EXTRAIT DE MON DERNIER COMMUNIQUE DE PRESSE concernant la sortie de mon roman jeunesse "L'ombre du meneur de loups"

    Krystine Saint Thomas, Lyonnaise, est une amoureuse de la langue de Molière.

    Inspirée par son père, elle fut plongée enfant dans l’univers de la bande dessinée en compagnie de « Gaston Lagaffe » ou « Spirou », et découvrit très tôt la lecture grâce aux bibliothèques roses et vertes, puis à la collection « Safari Signe de Piste » qui lui offrit des horizons nouveaux.

    De Jerry Ahern, à Van Vogt, en passant par Tolkien ou encore Malraux, Krystine Saint Thomas lit tout, dévore tout ! Elle écrit depuis son plus jeune âge et adore cela depuis ses premières compositions, à l’école primaire.

    Depuis, cabossée par les aléas de l’existence, l’écriture est devenue pour elle une thérapie bienfaisante qui l’aide à surmonter tous les obstacles que la vie a mis sur sa route. C’est à la fois son épée et son armure, un catalyseur d’émotions, un traducteur de sentiments, une porte vers de lointains horizons…

    Le talent de Krystine Saint Thomas a été reconnu et souligné à plusieurs reprises. L’écrivain a, par exemple, obtenu en 2016 le prix “Coup de cœur” ENEDIS pour “L’envol du Mogaï” et le 1er prix ENEDIS en 2017 pour “Des roses pour Mélanie”. Elle a également publié, toujours aux Editions Encre Rouge « Mélitée », une romance tout en douceur et sensibilité.Communiqué de Presse KST (347.8 Ko)

Ma réponse