Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quête: Complot et manipulation disponible gratuitement en e-book sur amazon jusqu'au vendredi 17 mai

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Je souhaite vous faire bénéficier d'une offre avant la sortie du deuxième livre de Quête dans fin mai et la sortie du troisième livre le 1er juillet. Pendant 5 jours, nous offrons gratuitement le e-book de la nouvelle édition retravaillée Quête: Complot et Manipulation (Tome 1, premier livre, nouvelle édition). C’est le premier livre de la quadrilogie (12 livres). Cette promotion est valide jusqu'au vendredi 17 mai 2019 seulement. Aussi je t’invite à cliquer sur le lien suivant et d’acheter le livre gratuitement avant vendredi: https://www.amazon.fr/dp/B07QB4M9YY

    C'est un livre très intéressant qui raconte l'histoire d'une auteur Evelyne qui souhaite faire participer ses fans à sa quête de vérité. C'est à ce moment précis qu'elle vit une grosse pression manipulatrice.... C'est un livre bien écrit et facile à lire d'un auteur québecois Ray Ogust.



    Je vous invite à le découvrir...dites moi ce que vous en pensez...

Ma réponse