Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels livres pour Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • On s'y prend un peu en avance, mais l'idée est de pouvoir partager un maximum de bons conseils le plus tôt possible !

    Alors, roman, BD, polar, essai, guide pratique, beau livre, manga : quels livres allez-vous offrir à vos proches à Noël ?

    Priorité aux découvertes que vous savez si bien dénicher !
  • Des feel good surtout
  • Karma et le soleil de Kalou ishiguro
  • J'aime beaucoup Gabrielle de Anne Berest
    Femme de Picabia, ce peintre un peu fou un peu génial du début du 20ème. Elle, Gabrielle musicienne, indépendante quitte tout pour lui. Mais elle va nous surprendre, et nous entrainer dans ce milieu de la peinture surréaliste.
  • Bonsoir, j'adore que l'on m'offre des livres
    Romances de Noël, polars, thrillers, romans, n'importe quel genre pour moi en espérant trouver ceux que j'ai donné dans ma liste.
    J'ai lu 2 romances de Noël super.
    Pour lire les chroniques, je vous laisse le lien de mon blog :
    http://letempsdunlivre.com


    bonnes découvertes
    le temps d'un livre
  • Bonjour,
    Pour mon papa, ce sera le troisième tome des aventures de Gabriel Joly de Henri Loevenbruck. L'assassin de la rue Voltaire.
    Il est tout nouveau.
    Bonnes lectures de Noël,
  • Pour mon neveu par alliance de presque 2 ans un joli livre avec différentes matières et sons :)

    Pour une amie un roman dystopique mais j'aimerai une nouveauté, avez vous des idées d'auteur ? Je lui ai offert Grossophobia qu'elle a beaucoup apprécié, elle aime beaucoup lorsqu'il y a des descriptions, un côté philosophique.

    Pour moi, ce sera des feels good chez l'édition Lilly Charleston et j'aimerais trouver un roman historique sur le 19ème siècle en France.
    Beaucoup d'idées en somme mais pas encore arrêtées en terme d'auteurs ^^
  • J'adore les romans, polars ...
    Pour Noël, je vais offrir un très beau roman à ma soeur
  • Bonjour,
    Pour Noël, ce sont des romans qui sont dans ma PAL mais aussi des romans de Noël achetés spécialement pour les fêtes en prévision de moments cocooning, au coin du feu, sous un plaid ... J'ai passé commande sur le site des @éditionscharleston pas plus tard qu'hier. Voili ;)

    Bon week-end
  • Bonjour, je vais offrir " l'amour par temps de crise" de Daniela Krien.
    Un livre sensible et généreux, complexe, avec cinq histoires de femmes différentes.

    Et si je pouvais j'offrirai à ma sœur et à moi-même tous les livres jeunesse et young adulte de dystopie ou pas dont lecteurs.com a parlé. Car nous sommes fans !

    Et pour une amie qui adore comme moi les romans policiers j'offrirai aussi les nouveautés.

Ma réponse