Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels livres allez-vous offrir à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • Novembre touche à sa fin et certains commencent déjà à réfléchir à leurs cadeaux de Noël !

    Romans, BD, beaux livres, guides pratiques, livres jeunesse, polars... Quels livres allez-vous offrir et à qui ?

  • Ma sœur m'offre des livres tout au long de l'année (on lit les mêmes livres!) et mon ami aussi ! Et inversement. Donc pour moi côté livres c'est Noël toute l'année! On se passe les livres et on en discute! Je suis toujours plus que gâtée!
  • Pour ma fille Corée, Corée et encore Corée :
    "La Corée du nord à bicyclette" de John Everard (L'essai humain et politique d'un ancien diplomate britannique en poste à Pyongyang, qui est allé à la rencontre des Coréens à l'aide de sa bicyclette )
    "Le camp de l'humiliation" de Kim Yu-Kyeong ( L'auteur, une transfuge de Corée du Nord, a puisé dans ses propres expériences et les témoignages de son entourage pour écrire ce roman bouleversant qui vous prend aux tripes. Elle parle au nom de tous ceux qui sont humiliés, abîmés, écrasés par un régime de terreur, quel qu'il soit.)
    "Le pont sans retour" Vincent-Paul Brochard (A l'occasion d'un voyage en Asie, la Jeune Julie Duval est kidnappée, embarquée de force sur un cargo et emmenée à Pyongyang. Elle découvre peu à peu un monde totalement inconnu, sans savoir quel rôle lui est attribué au sein d'un échiquier de forces qui la dépassent.)
  • Le cinquième tome de Julia Chapman Rendez-vous avec le danger, La famille au poil, Cent millions d'années et un jour de JB Andréa, L'atelier des émotions de Mathilde Chevalier Pruvo!
  • Bonjour , alors je vais offrir REGRESSION de Fabrice Papillon à mon mari .
    PARIS SALONS DE THE DE CHARME de Barbara Kamir et David Marmier à ma maman.
    LA VIE D'ALAIN DELON ( je ne sais pas encore lequel choisir ) à ma belle maman .
    Certainement un roman feel good à la belle maman de ma fille .
    Belle journée
  • Bonjour à tous !

    J'ai un super bouquin à proposer qui ne coûte même pas 1 euros sur Amazon.

    C'est une très belle histoire, cela change des histoires un peu traditionnelles, on est rapidement plongé dans l’univers du personnage, j’ai beaucoup aimé et je l’ai dévoré en deux soirs :)

    "Suspendu" de Nicolas Valle

    https://www.amazon.fr/dp/B081THLTVV/ref=cm_sw_r_fa_awdo_c_Sv-1DbZC2NJ5E?fbclid=IwAR2YnIHcq1yQ2ierAHx9-AkoRqGo_EKRtA5MX0AJO9WsT8nd4QqUsfK49VM
  • Et mes amies m'offre des livres aussi! clin d'œil perso !
  • moi j ai acheté les premiers livres de M LEMAITRE pour ma mère et d'autres livres
    Je sais que mes filles vont m offrir une carte cadeau afin que je complète ma série de BD
  • Hugo Lacoste a dit :
    Bonjour à tous !

    J'ai un super bouquin à proposer qui ne coûte même pas 1 euros sur Amazon.

    C'est une très belle histoire, cela change des histoires un peu traditionnelles, on est rapidement plongé dans l’univers du personnage, j’ai beaucoup aimé et je l’ai dévoré en deux soirs :)

    "Suspendu" de Nicolas Valle

    https://www.amazon.fr/dp/B081THLTVV/ref=cm_sw_r_fa_awdo_c_Sv-1DbZC2NJ5E?fbclid=IwAR2YnIHcq1yQ2ierAHx9-AkoRqGo_EKRtA5MX0AJO9WsT8nd4QqUsfK49VM
  • Pourquoi sur Amazone? Il n'est pas vendu dans les librairies indépendantes?? Dommage!

Ma réponse