Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quelles seront vos lectures de l’été ?

M'abonner à cette discussion
  • Over the Rainbow de Constance Joly
  • Minaminette24 a dit :
    Cet été prochaine lecture :le goût du large de Nicolas Delesalle, puis la liste de mes envies, et une petite sélection de thrillers acheté il y a quelques jours ainsi qu'un petit tour a la librairie de temps en temps pour découvrir les coups de cœurs de mon libraire . Bonne lecture a tous

    "La liste de mes envies " est un régal, j'en ai d'ailleurs écrit un avis sur ma page.
    Bel été à vous
  • Je viens de finir Idavoll: Le bouclier d'Eira (Delphine Arnould) et je vais poursuivre dans la mythologie nordique avec "Le destin de Thorolf" ( Joel Torzuoli)
  • "J'ai dû rêver trop fort" de Michel Bussi offert par mon fils, "La mémoire fantôme" de Franck Thilliez prêté par ma maman, "La princesse de Clêve" car je ne l'ai encore jamais lu et il est au programme de première ( j'aimerais le lire avant ma fille ), "La chaîne" d'Adrian Mc Kinty car la quatrième de couv' donne envie et surement bien d'autres découvertes !
  • Bonjour
    Cet été je lirai des romans policiers, thrillers, comme par exemple : " Je l'ai fait pour toi " de Laurent Scalese.
  • La chasse de Bernard Minier
  • ATTAB SABAH

    Je compte lire cet été les livres suivants:

    1- Pour vu qu'il soit de bonne humeur, Loubna Serraj, 2021.
    2- Ben Toumert ou les derniers jours des voilés, Mouna Hachim, 2021.
    3- Meursault, contre-enquête, kamel Daoud, 2013.
    4- Le harem politique, fatima Mernissi, 1987.
    5- l'insoutenable légerté de l'être, Milan kundera, 1984.

    Bonne lecture à vous et agréable été!
  • Partie pour un grand voyage avec L'Odyssée et l'Iliade... Bonnes vacances à tous. Prenez soin de vous. Dominique
  • Kryan a dit :
    Cela dépendra de ce que je trouve à la boîte à livres. De ce que l'on partage avec moi aussi. Après j'ai quand même une pile de livres à lire. Et c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment envie de lire du fantastique. Ou un polar qui me prend aux tripes.
    Rien de précis pour l'instant. Mais je reviendrai vers vous avec quelques avis. Alors bel et bon été à tous et à toutes en perspective !

    Belles lectures aussi. Prenez soin de vous.


    en polar j'ai bien aimé Henning MENKEL pour les chaussures italiennes et aussi les cinq femmes

    peu lu , mais d'une superbe qualité Batia GOUR pour " crime sur le route de Bethléem " et "crime au kibboutz"
    à un tout autre niveau mais Excellent " là où nous avons raison " une réflexion sur les bavures ......
  • Pour l instant je finis mon livre cadeau ,grâce a lecteurs .com il est très bien les chevaux sauvages apres je lis le roi n avait pas ri il me plaît bien

Ma réponse