Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quel livre avez-vous absolument envie de conseiller aux autres lecteurs ?

M'abonner à cette discussion
  • Je souhaite vous faire découvrer le 1er livre Quête: complôt et manipulation avant la sortie du 2ème livre le 30 mai 2018; Evelyne le piège se resserre".

    «Quête» est le premier roman d’une quadrilogie de fiction, d’intrigue et de conspiration du 21e siècle (anticipation sociale et dystopie) de l'auteur Québécois Ray Ogust.

    Dans le premier tome, Évelyne, auteure à succès en épanouissement personnel, est une femme mystérieuse due à son passé singulier. Manipulée par la FOSS (Fédération des ordres et sociétés secrètes), Évelyne est contrainte à œuvrer sur le Titangaïa à la création du Nouvel Ordre Mondial (NOM). Le Titangaïa, bateau-île, sert pour la société secrète de laboratoire pour former la nouvelle humanité programmée par la FOSS. Dans le panthéon, Évelyne, la favorite de COVEN, est challengée par le Klan, six personnalités d’expérience et d’idéologies divergentes. Grâce à leur synergie, l’extraordinaire pouvoir de la maïeutica se déploie.
    En parallèle, suite à la disparition d’Évelyne, Fernando, son éditeur et ami, la recherche activement. Sans le savoir, Fernando se frotte à la FOSS qui n’hésite pas à éliminer les intrus.


    Vous trouverez aussi sur le site de l'auteur des extraits audiobooks et ces extraits audio m'ont beaucoup allumé.. Je vous les recommande.
    https://www.rayogust.com
  • Pour ma part, je vous conseille vivement "L'amour propre", d'Olivier Auroy
    L'histoire d'une masseuse thaïlandaise qui se retrouve à Paris, chez Mr Victor.
    C'est envoûtant, délicat et sensible, ça se lit d'une traite.
    Une grande imagination au service d'une très belle histoire.
  • Bonjour,
    Chers amis lecteurs, je tiens personnellement à vous faire partager mon coup de cœur de cette année.

    Le combat de Thalia
    Auteur : Rick de Valavergny

    Desireuse de sortir des thriller classiques de grands hauteurs que nous n'avons plus besoin de citer, j'ai découvert ce petit bijou.
    Thalia nous transporte dans un futur proche, réaliste et fantastique à la fois. Une aventure pleine d'action, de tendresse, de suspense et d'amour à la fois.
    N'hésitez pas à vous procurer ne serait-ce que le tome 1 de cette trilogie. Je suis prête à parier que tout comme moi vous voyagerez d'une page à l'autre jusqu'au dénouement final.

    Un grand merci à Rick de Valavergny.

    Amis lecteurs. À très bientôt.
  • Je recommande à tous les amoureux de polars L'Arménien de Carl Pineau, qui se déroule dans les années 80. Un pur plaisir de bout en bout: personnages travaillés, style accrocheur, suspens maîtrisé, une réussite!

    Bonne lecture à tous
  • je viens de terminer " les chiens de chasse " de Jorn LIER , le second polar d'un auteur norvégien que je ne connaissais pas.
    Le roman est à lire pour tous ceux qui aiment le style Henninh MANKELL.
    Ce livre est un régal......
  • Bonjour. Je conseille L'océan de ton absence, de M-A Torrijos-Faisant, publié aux éditions Abatos. C'est le témoignage d'une maman ayant perdu ses deux seuls enfants. Livre bouleversant, poignant, très bien écrit, riche de références sur la mort et le deuil. On découvre comment se passe un rapatriement, le drame ayant eu lieu sur une plage de Thaïlande. On apprend des choses sur la parapsychologie, le monde médical... On n'en sort pas indemne, et ça nous remet sur les rails de la vraie vie, hors des préoccupations inutiles et futiles !
  • Je vous conseille : "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" de Laurent Gounelle. Un livre sur la spiritualité, une histoire d'amitié avec beaucoup d'humour et de fous-rires à la clé.

Ma réponse