Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Que lisez-vous en ce moment ?

M'abonner à cette discussion
  • lecteurs.com a dit :
    Dites-nous ce que vous êtes en train de lire, et quels sont les ouvrages qui vous attendent dans votre PAL ("pile à lire")...
  • Changer l eau des fleurs de Valérie Perrin et dans ma PAL les frères Lhemande stefano Massini, Vox, chambre 128, la maison sur le rivage de D du Maurier, la trilogie Bielberg, Michèle Obama, , la vie secrète des écrivains
  • Je suis en train de lire "Maîtres et esclaves" de Paul Greveillac (Gallimard 2018), passionnant sur la difficulté sous le règne de Mao Dzédong d'être artiste libre, d'être fonctionnaire apolitique, sur l'obligation de suivre le maître du moment, sur l'ambition, la soif de pouvoir, la compromission, la douleur d'être trahi, incompris, méprisé même par ses enfants. Roman très riche qu'il me tarde de finir de lire.
  • Alors, je viens de terminer "La vérité sort de la bouche du cheval" que j'ai adoré et je vais commencer "Le lac" de Y. Vagner !
  • Je viens de terminer Victoria de Daisy Goodwyn et j'ai commencé le premier tome de la série Outlander de Diana Gabaldon.
  • Je suis en train de livre le premier tome de la série Coeur d'Encre de Cornelia Funke. Une belle découverte !

    En même temps, je lis aussi "Le Café des petits miracles" de Nicolas Barreau !
  • Je viens de finir le roman LAPWAI, de Hubert Artz. Il s'agit d'un western. J'ai adoré. Je le recommande vivement. Un vrai dépaysement parmi la multitude de thrillers. L'article - élogieux à juste titre - consacré par Mémoire des Arts résume parfaitement la chose.
    Là je viens de commencer Le marchand de Venise, de Shakespeare.

Ma réponse