Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Que lisez-vous en ce moment ?

M'abonner à cette discussion
  • En ce moment je termine Les enfants malgré eux de Nicolas MATHIEU, un bijou !
    Dans ma PAL, Au revoir la haut et Couleur de l'incendie de Pierre LEMAITRE, le tome 4 de FERRANTE, quelques poésies et hauku..
  • Je viens de lire Alto Braco de Vanessa Bamberger. Avant de vous faire partager cette lecture dans un commentaire, je vous dis d'ores et déjà qu'il s'agit d'une très belle histoire, très documentée, un voyage sur les plateaux de l'Aubrac... et des émotions...
  • Bonjour je lis LA VIE DES ELFES de Muriel Barbery , j'attends la fin avec impatience et ma fille vient de m'offrir CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi que je déguste comme une glace italienne vanille fraise , une vraie détente . Belle journée
  • lecteurs.com a dit :
    Dites-nous ce que vous êtes en train de lire, et quels sont les ouvrages qui vous attendent dans votre PAL ("pile à lire")...
    bonjour,je lis actuellement shades of light et tout le mois de mai est consacré aux sagas ,je prévois de lire le dernier tome d autre monde ,le tome 2 de miss peregrine.... et ma pal se constitue d autres sagas,thriller,fantastique ...
  • En ce moment,mon livre de chevet est "La débacle"de Lize Spit.Je ne suis qu'au début du roman,j'ai hâte de pouvoir poursuivre ma lecture.
  • Je lis deux romans actuellement : un classique anglais, "Femmes et filles" d'Elizabeth Gaskell (une pépite !), ainsi qu'un policier islandais : "ADN" d'Yrsa Sigurdardotir (glaçant !)
  • J'ai lu le dernier livre de MARIE BILLETDOUX "Femme prenant plaisir à ses fureurs": un cri égratignant contre les interférences de sa mère dans la vie entière de l'écrivaine !!!I l


    Il faudrait remercier la romancière de nous avoir "mis son coeur à nu ". C'est trop facile de la critiquer tout court.... Parbleu !!!

    jean gava
  • Je lis avec plaisir Charles Palliser , Mère et Fille , et en parallèle, une lecture plus ardue; Michel Serre le Tiers-instruit.
  • Bonjour, je lis ''Entre deux mondes'' d'Olivier Norek.
    Dans ma PAL il y a M, le Bord de l'abîme de Bernard Minier, Luca de Franck Thilliez et "les sept mariages d'Edgar et Ludmilla''.
    De bons moments en perspective

Ma réponse