Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ma lecture du moment

M'abonner à cette discussion
  • Entièrement d'accord avec toi ma chère D. Je vais lire de lui pleins de vie en poche dès que possible!
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, ce n'est pas l'envie qui me manque… Sans rentrer dans les détails, c'est un peu compliqué pour moi à gérer tout cela. En plus ce jour, là j'ai déjà deux déplacements donc je serais trop fatiguée. Mais,c'est une belle initiative et je retiens le nom de l'auteure et celui de la librairie.
    flag Signalez un abus
  • Trop rigolo votre message!
    flag Signalez un abus
  • kryan soler a dit :
    Bonjour, ce n'est pas l'envie qui me manque… Sans rentrer dans les détails, c'est un peu compliqué pour moi à gérer tout cela. En plus ce jour, là j'ai déjà deux déplacements donc je serais trop fatiguée. Mais,c'est une belle initiative et je retiens le nom de l'auteure et celui de la librairie.
    flag Signalez un abus
  • j'ai oublié de préciser que cette auteure sera également le jeudi à Villeurbanne. Une chance de vous rattraper :):):)
    flag Signalez un abus
  • Je viens de me plonger dans de la littérature russe contemporaine, (un roman policier), de Victor Remizov. Par cette canicule c'est très rafraîchissant !!!!
    flag Signalez un abus

Ma réponse