Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chamallow d'Andréa Nil

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    je cherche une personne ayant lu ce livre svp.

    J'ai une question à propos d'un lieu qui est évoqué dans les dernières pages.

    Merci par avance et bonne journée.
  • Bonjour, j'aimerais moi aussi discuter de ce manuscrit, autour duquel planent tant de mystères...
  • Bonjour,
    Je viens de terminer la lecture de chamallow.
    Pouvez vous me préciser exactement à quel page ou passage du livre auquel vous faites référence.
    En effet, pour moi ce lieu est plus suggéré indirectement que décrit explicitement.
    De mon côté je pense à un cimetière
    À bientôt
  • Thierry No Tora a dit :
    Bonjour,
    Je viens de terminer la lecture de chamallow.
    Pouvez vous me préciser exactement à quel page ou passage du livre auquel vous faites référence.
    En effet, pour moi ce lieu est plus suggéré indirectement que décrit explicitement.
    De mon côté je pense à un cimetière
    À bientôt


    Il s’agit des 20 dernière page du livre qui évoque un mieux
    Auriez vous la réponse ?
    Merci
  • Flashover a dit :
    Il s’agit des 20 dernière page du livre qui évoque un mieux
    Auriez vous la réponse ?
    Merci


    Tout ça pour rencontrer nalaine, un pseudo sur le site Gleeden, ayant lancé cette énigme.
    Vous avez payé (cher) sur Glee, achetez le livre alors !
  • Le clan des gros malins.

    Le clan des gens qui ne lisent pas et qui n'ont certainement jamais ouvert un livre.

    La belle jeune fille a savoureusement et de manière très subtile placé un filtre de sélection, sans se douter que les fourbes ne joueraient pas le jeu, en se vantant probablement que ce sont des lecteurs devant l'éternel (jusqu'à même s'inscrire sur un site dédié à la lecture, pour connaître la réponse à une énigme pour le moins des plus simples. L'adultère mène à tout...)

    Les mêmes se risquent même à laisser trace ici de leur IP pour seulement déceler la réponse.

    Un livre édité il y a je ne sais combien d'années, trouvable partout ; c'est là que l'on voit le petit mâle dans toute sa splendeur quand ce soir il rentrera retrouver bobonne à la maison, la queue entre les jambes, et qui redépensera le lendemain ses trois malheureux ronds pour se trouver une truie à forniquer à défaut de la douce colombe.

    Bravo les filles, continuez d'être sélectives devant ces ploucs bons à rien et vulgaires.

Ma réponse