COMMENT RETROUVER TOUTES LES DISCUSSIONS DES LECTEURS

M'abonner à cette discussion
  • BONJOUR , jusqu'à présent je pouvais répondre et participer aux discussions d'un grand nombre de lecteurs , mais avec ce changement , je suis perdue ...Je ne sais plus comment échanger sur les différents avis des lecteurs ...Sur quelles cases faut'il cliquer , pour reprendre contact avec tous les avis sur les livres des lecteurs . Merci . Une lectrice .com perdue et triste
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,
    Les avis des lecteurs sont bel et bien toujours présents sur les livres répertoriés.
    Par ailleurs, le nouveau forum permet de regrouper et centraliser les nouvelles discussions, mais les anciennes discussions n'ont pas disparu et se trouvent dans la section Archives.
    flag Signalez un abus
  • merci , ça y est , j'ai trouvé . Maintenant je voudrais répondre à la discussion sur Harry Québert mais curieusement , je n'arrive pas y accéder , est elle dans les discussions d'archives . Dans quel thème dois je aller ?. Merci
    flag Signalez un abus
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    merci , ça y est , j'ai trouvé . Maintenant je voudrais répondre à la discussion sur Harry Québert mais curieusement , je n'arrive pas y accéder , est elle dans les discussions d'archives . Dans quel thème dois je aller ?. Merci

Bonjour Dominique,
    Vous l'avez finalement retrouvée puisque vous y avez répondu, mais au cas où d'autres lecteurs la chercheraient, la discussion sur Harry Québert est donc ici dans la catégorie Cinéma, Séries et Théâtre du forum.
    flag Signalez un abus

Réagir