Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Prix Interallié et Prix Goncourt des Lycéens 2019 pour Karine Tuil !

M'abonner à cette discussion
  • Karine Tuil a eu le prix interallié 2019 pour son roman les choses humaines! Roman que je n'ai pas encore lu.
    Ce roman colle avec l'actualité.
  • Et comme Les choses humaines fait partie de notre Palmarès de la rentrée, Karine Tuil était présente hier soir pour une passionnante rencontre littéraire dans nos locaux.
    Une belle preuve de sa générosité puisqu'elle est particulièrement demandée depuis l'annonce du Prix Interallié !
  • J'en profite également pour ajouter que le prix Goncourt des lycéens vient de lui être décerné.
    Un roman que j'ai adoré !
  • lecteurs.com a dit :
    Et comme Les choses humaines fait partie de notre Palmarès de la rentrée, Karine Tuil était présente hier soir pour une passionnante rencontre littéraire dans nos locaux.
    Une belle preuve de sa générosité puisqu'elle est particulièrement demandée depuis l'annonce du Prix Interallié !

    Rencontre très agréable, les cinq auteurs présents ont été disponibles, accessibles et intéressants. Merci!
  • oui! j'en entendu cela à a radio! je sens que je vais adorer ce roman aussi.
  • super!
  • Karine Tuil, souvenir du prix des lectrices Gaël en 2005 avec "Quand j'étais drôle"...la relire et découvrir le chemin d’écriture parcouru en 14 ans me tenterait bien
  • Je découvre l'auteure et ça me tente bien :)

Ma réponse