Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Prix "Du vent dans les Bd"

M'abonner à cette discussion
  • le prix "Du vent dans les BD" va être décerné ce soir à Plouider et ma fille a eu la chance d'être tirée au sort grâce à ses votes.

    Bonjour
    Vous avez été tirée au sort , vous êtes la gagnante du prix du vent dans les BD série ado.
    Vous êtes cordialement invitée à participer à la clôture du prix où vous recevrez vos cadeaux :
    à 18h 30 le vendredi 8 juin à la salle Roger Calvez à Plouider
    Nous comptons sur votre présence

    Festival de la BD initié par les bibliothèques de la communauté de communes du Pays de Lesneven et de la côte des Légendes, auquel participent aujourd'hui 17 communes sur 4 Communautés de Communes.

    Cinq ans maintenant que ce festival existe et que nous lisons toute la sélection.
    J'ai redécouvert le plaisir de lire de la BD et la qualité des productions tant sur le plan du texte que celui de l'illustration.
    Une des animations intéressante est la mise à disposition des livres dans des lieux extérieurs aux bibliothèques : café, salle d'attente de professionnels de santé etc...
  • Donardew a dit :
    le prix "Du vent dans les BD" va être décerné ce soir à Plouider et ma fille a eu la chance d'être tirée au sort grâce à ses votes.

    Bonjour
    Vous avez été tirée au sort , vous êtes la gagnante du prix du vent dans les BD série ado.
    Vous êtes cordialement invitée à participer à la clôture du prix où vous recevrez vos cadeaux :
    à 18h 30 le vendredi 8 juin à la salle Roger Calvez à Plouider
    Nous comptons sur votre présence

    Festival de la BD initié par les bibliothèques de la communauté de communes du Pays de Lesneven et de la côte des Légendes, auquel participent aujourd'hui 17 communes sur 4 Communautés de Communes.

    Cinq ans maintenant que ce festival existe et que nous lisons toute la sélection.
    J'ai redécouvert le plaisir de lire de la BD et la qualité des productions tant sur le plan du texte que celui de l'illustration.
    Une des animations intéressante est la mise à disposition des livres dans des lieux extérieurs aux bibliothèques : café, salle d'attente de professionnels de santé etc...


    Merci beaucoup Véronique.

    Un petit lien pour retrouver le prix "Du vent dans les BD" sur Facebook.

    Nous sommes curieux de connaître le résultat !

Ma réponse