Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

au debut du livre

M'abonner à cette discussion
  • "cœur battant"
    Le nouveau livre de Axl Cendres que je viens de terminer!
    J'aime ce titre qui va très bien avec l'histoire.
    Deux mots efficaces et forts.
    Vivants.
  • Vous nous faites envie ! C'est un livre jjeunesse, n'est-ce pas ?

  • oui!!!! C'est ça!!!
    J'ai beaucoup aimé!
    Je pense que ça ferait un bon film en plus!
    Style road movie avec des personnes qui ont fait une tentative de suicide et qui s'enfuient du centre psychiatrique..
    Je précise quand même que ce n'est pas triste du tout… loin de là!
    C'est ma sœur qui m'a fait passer ce roman car toutes les deux nous aimons beaucoup l'auteure!
    Merci pour votre intérêt pour ce livre!
    Je ne sais pas comment faire pour mettre une imge sinon je l'aurai fait!
  • Merci pour avoir mis l'image!
  • De rien, c'est juste plus joli, mais vous avez donné toutes les infos :-)
    Pour intégrer une image dans un message, vous devez déjà connaître l'adresse web d'une image (généralement, en faisant un clic droit sur une image, vous avez son adresse). Ensuite, vous cliquez sur le deux petites montagnes sur fond noir, dans la barre de style du message. Vous collez l'aresse dans le cadre précvu à cet effet, et voilà !
  • Merci beaucoup pour vos explications claires! Je vais voir cela! C'est sûr que c'est beaucoup plus joli et parlant! Je suis une vraie neuneu en bureautique, en plus je suis electro sensible donc nausée et migraine direct et pbs de concentration! C'est une vraie punition pour moi que d'aller sur le net! Lecteurs.com est un des rares endroits où je vais!
  • J'aime le titre de ce roman et ça me donne envie de le lire :)

Ma réponse