Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour l'Equipe,
    Je ne trouve pas le livre : La cmplainte de la limace de Zahra Abdi aux éditions Belleville - ISBN 9791095604310
    Bonne journée pluvieuse
    Colette Lorbat
  • Bonjour Colette,

    Et merci pour votre message, nous allons ajouter cette référence au plus vite.

    A bientôt !
  • Bonjour,

    je me permets d'utiliser ce même fil pour les 2 références suivantes que je ne trouve pas:

    - MARGO, second souffle de Thomas Martinetti (auto-édition)

    - Les trois vies de Josef Klein d'Ulla Lenze (editions Lattès)

    Merci et bonne journée!
  • Bonjour.
    J'ai écrit une chronique sur :
    "Il est interdit de nourrir les pélicans" de Andrei ASTVASATOUROV, et je ne peux la publier, ce roman étant manquant sur le site.

    Merci.
  • Géraldine C a dit :
    Bonjour,

    je me permets d'utiliser ce même fil pour les 2 références suivantes que je ne trouve pas:

    - MARGO, second souffle de Thomas Martinetti (auto-édition)

    - Les trois vies de Josef Klein d'Ulla Lenze (editions Lattès)

    Merci et bonne journée!


    Bonjour et merci pour votre message.
    En ce qui concerne Margo, second souffle, c'est un peu compliqué de le référencer car il s'agit d'auto-édition mais nous allons voir ce qu'il est possible de faire.
    Les trois vies de Joseph Klein est bien affiché ici mais vous semblez l'avoir trouvé depuis puisque votre avis y figure. :-)
  • jml38 a dit :
    Bonjour.
    J'ai écrit une chronique sur :
    "Il est interdit de nourrir les pélicans" de Andrei ASTVASATOUROV, et je ne peux la publier, ce roman étant manquant sur le site.

    Merci.


    La fiche du livre est accessible ici.https://www.lecteurs.com/livre/il-est-interdit-de-nourrir-les-pelicans/5587051

Ma réponse