Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    J'essaie de rédiger une critique sur " sans jamais atteindre le sommet" de Paolo Cognetti et..impossible de le trouver dans vos listes..
    merci de faire..quelque chose!!
  • Bonjour Miss Marple,

    je rencontre le même souci que toi depuis le vendredi 07 juin, quand j'entre le nom de l'auteur ou le titre du livre dans la barre de recherche, aucun résultat n'apparaît. J'ai essayé avec l'ISBN du livre et là, ça fonctionne. Il y a peut-être un bug dans la base ou avec certains lecteurs, du coup en attendant, je vais passer par le code-barre.

    A plus tard, et bon courage

    Anne
  • Nanou Anne a dit :
    Bonjour Miss Marple,

    je rencontre le même souci que toi depuis le vendredi 07 juin, quand j'entre le nom de l'auteur ou le titre du livre dans la barre de recherche, aucun résultat n'apparaît. J'ai essayé avec l'ISBN du livre et là, ça fonctionne. Il y a peut-être un bug dans la base ou avec certains lecteurs, du coup en attendant, je vais passer par le code-barre.

    A plus tard, et bon courage

    Anne
  • Bonjour..
    Pour le même livre?? Il est sorti depuis 1 mois et on le trouve sur babelio..
    Peut on écrire à lecteurs et ou??
  • Miss Marple a dit :
    Bonjour..
    Pour le même livre?? Il est sorti depuis 1 mois et on le trouve sur babelio..
    Peut on écrire à lecteurs et ou??


    Non, pas pour ce livre, mais pour d'autres livres. Je tape "Grimaldi" par exemple, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a aucune réponse. Or en mars et avril j'ai mis des avis sur des livres de Grimaldi...donc je partirais sur l'idée d'un bug quelque part...en attendant, avec le code-barre, ça fonctionne. Pour les contacter, je ne sais pas comment s'y prendre, mais je pense que demain quelqu'un lira nos messages et remédiera au problème :-)

    A plus tard,

    Anne
  • Bonsoir,
    J'ai voulu faire une autre critique..impossible..de même que..J'ai essayé de mettre un mail à contact.. il m'est revenu..
    Donc.. bug sans doute. Je n'ai pas essayé le code barre..car c'est un ebook..

    Merci d'avoir répondu

    Bonne semakne
  • Miss Marple a dit :
    Bonjour,
    J'essaie de rédiger une critique sur " sans jamais atteindre le sommet" de Paolo Cognetti et..impossible de le trouver dans vos listes..
    merci de faire..quelque chose!!


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • Merci..
    la même chose se produit pour " souvenirs brisés'" d'Eugen Chirovici!! merci de m'aider!!
  • Miss Marple a dit :
    Merci..
    la même chose se produit pour " souvenirs brisés'" d'Eugen Chirovici!! merci de m'aider!!


    Le titre correct est Mémoire brisée, il est bien disponible ici.

Ma réponse