Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • bonjour
    je n'ai pas trouvé la version Folis de la passe miroir ; les disparus du claire de Lune
    edition Folio
    ISBN 9782072763038
    Gallimard Jeunesse
    depôt légal : janvier 2018
  • Frederique Villé a dit :
    bonjour
    je n'ai pas trouvé la version Folis de la passe miroir ; les disparus du claire de Lune
    edition Folio
    ISBN 9782072763038
    Gallimard Jeunesse
    depôt légal : janvier 2018


    Merci Frédérique, nous allons traiter cette demande d'ajout.
  • Frederique Villé a dit :
    bonjour
    je n'ai pas trouvé la version Folis de la passe miroir ; les disparus du claire de Lune
    edition Folio
    ISBN 9782072763038
    Gallimard Jeunesse
    depôt légal : janvier 2018


    La fiche du livre est disponible avec un EAN différent, mais nous ne vous l'apprenons pas puisque vous avez déjà eu la gentillesse d'y déposer votre avis. :)
  • Le troisième livre d'un membre du Café, sans doute pas répertorié: de Maître Jacques Geesen (huissier): Mamadou,le guérisseur de Roubaix, édité aux Lumières de Lille: beaucoup de roubaisiens se souviennent encore de cet homme qui a soulagé bien des maux.

    et le troisième livre d'Yvon Beulque (le premier sous un pseudo: Jean Beulin): Le mystère du castel. ed de l'écrit au livre.
  • Bonjour, Je me désole depuis quelques temps de ne pas voir apparaître LE LEGS dans vos listes alors qu'il est sur la place des libraires. Pour l'instant, aucune évolution malheureusement...

    Philippe Henry

    Le 25/01/2019 à 17h16

    lecteurs.com a dit :
    Bonjour Philippe,
    Nous utilisons la base de livres de Place des libraires. Pour apparaître sur lecteurs.com, un livre doit y être référencé, nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour cette question.

    Maréponse :
    Je suis chez eux. Le legs, Philippe Henry, UGS : 978-2-490288-12-0
    Ci dessous le lien avec place des libraires :
    https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782490288120-le-legs-philippe-henry/
  • Philippe Henry a dit :
    Bonjour, Je me désole depuis quelques temps de ne pas voir apparaître LE LEGS dans vos listes alors qu'il est sur la place des libraires. Pour l'instant, aucune évolution malheureusement...

    Philippe Henry

    Le 25/01/2019 à 17h16

    lecteurs.com a dit :
    Bonjour Philippe,
    Nous utilisons la base de livres de Place des libraires. Pour apparaître sur lecteurs.com, un livre doit y être référencé, nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour cette question.

    Maréponse :
    Je suis chez eux. Le legs, Philippe Henry, UGS : 978-2-490288-12-0
    Ci dessous le lien avec place des libraires :
    https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782490288120-le-legs-philippe-henry/


    Merci Philippe. Comme indiqué dans un autre message ci-dessus, la demande est bien en cours de traitement.
  • annie-france belaval a dit :
    Le troisième livre d'un membre du Café, sans doute pas répertorié: de Maître Jacques Geesen (huissier): Mamadou,le guérisseur de Roubaix, édité aux Lumières de Lille: beaucoup de roubaisiens se souviennent encore de cet homme qui a soulagé bien des maux.

    et le troisième livre d'Yvon Beulque (le premier sous un pseudo: Jean Beulin): Le mystère du castel. ed de l'écrit au livre.


    Bonjour Annie-France,

    Le livre Mamadou le guérisseur de Roubaix est disponible ici.

    Le livre Le mystère du Castel est bien disponible également ici.
  • lecteurs.com a dit :
    La fiche du livre est disponible avec un EAN différent, mais nous ne vous l'apprenons pas puisque vous avez déjà eu la gentillesse d'y déposer votre avis. :)


    oui du coup j'ai déposé un avis sur cette couverture c'était surtout que ce n'était pas la couverture du folio poche en fait
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour Annie-France,

    Le livre Mamadou le guérisseur de Roubaix est disponible ici.

    Le livre Le mystère du Castel est bien disponible également ici.

Ma réponse