Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • je ne trouve pas sur votre base le recueil de poèmes "Jour et nuit" de Michel Baglin. Editions La malle d'Aurore ISBN 978-2-9539383-7-1

    Pouvez-vous le rajouter?
    merci
  • Bonjour, je voudrais mettre une chronique en ligne pour le roman "Flammes d'enfer" des Éditions "Aux Forges de Vulcain". Or on ne trouve que l'édition Pocket. Ce n'est pas sympa pour la maison d'édition qui participe à l'opération "Explorateurs de l'imaginaire" et qui m'a gracieusement envoyé le livre.
  • Bagus35 a dit :
    Bonjour,
    J'ai remarqué l'absence de ce roman :
    La Menteuse et la ville par Ayelet Gundar-Goshen
    Presses de la Cité
    ISBN:9782258151307
    Merci.Cordialement


    Bonjour,

    Merci de nous avoir signalé l'absence de ce livre, nous allons rapidement le rajouter.
  • Regine Zephirine a dit :
    je ne trouve pas sur votre base le recueil de poèmes "Jour et nuit" de Michel Baglin. Editions La malle d'Aurore ISBN 978-2-9539383-7-1

    Pouvez-vous le rajouter?
    merci


    Bonjour,
    Nous allons remonter cette demande, toutefois comme le livre n'est pas référencé sur la base qui est celle de Place des libraires, il n'est pas certain que ce soit possible.
    Merci !
  • jml38 a dit :
    Bonjour, je voudrais mettre une chronique en ligne pour le roman "Flammes d'enfer" des Éditions "Aux Forges de Vulcain". Or on ne trouve que l'édition Pocket. Ce n'est pas sympa pour la maison d'édition qui participe à l'opération "Explorateurs de l'imaginaire" et qui m'a gracieusement envoyé le livre.


    La version publiée aux Editions "Aux forges de Vulcain" est bien disponible ici.
    Merci !
  • en voulant ajouter ma chronique, je n'ai pas trouvé "ma part de soleil" de Sandrine Vermot-Desroches, édité aux éditions PETRA ISBN 978-2-84743-253-4
    Pourriez vous le rajouter?

    Merci
    cordialement
  • Bonjour,
    J'ai remarqué l'absence du livre :
    #murder
    Gretchen McNeil
    ISBN : 9782408005870
    édition Milan (Octobre 2019)
    388pages

    Cordialement
  • Bonjour à tous,

    J'ai cherché un livre qui n'est pas encore sur le site lecteurs.com

    Titre: SUSPENDU
    Auteur: Nicolas VALLE
    ASIN : B081THLTVV

    Merci beaucoup,

    Hugo
  • Regine Zephirine a dit :
    en voulant ajouter ma chronique, je n'ai pas trouvé "ma part de soleil" de Sandrine Vermot-Desroches, édité aux éditions PETRA ISBN 978-2-84743-253-4
    Pourriez vous le rajouter?

    Merci
    cordialement


    Merci de nous avoir signalé l'absence de ce livre, nous allons traiter cette demande.
  • Anaiis_l a dit :
    Bonjour,
    J'ai remarqué l'absence du livre :
    #murder
    Gretchen McNeil
    ISBN : 9782408005870
    édition Milan (Octobre 2019)
    388pages

    Cordialement


    Vous pouvez retrouver #murder t. 1 ici.https://www.lecteurs.com/livre/murder-t1/5298694

Ma réponse