Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les auteurs de la famille Fouquières

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, des auteurs de notre famille sont mal référencés.
    1. Notre ancêtre Louis Becq de Fouquières (Aimé Louis Victor Becq de Fouquières, 1831-1887) est référencé deux ou trois fois. Ses ouvrages comprennent: Poésies d'André Chénier, documents nouveaux sur André Chénier, les Jeux des Anciens, Aspasie de Milet, l'Art de la mise en scène, Traité de versification, Traité de diction et de lecture à haute voix... Il faut le référencer en tant que Louis Becq de Fouquières.
    2. Le colonel Louis de Fouquières a publié: parade pour une armée défunte, légendes et histoire, hommage au général Leclerc, tous chez Muller.
    3. Ariane de Fouquières a publié l'Eloge de la valse, correctement référencé.
    4. Je suis moi-même Louis-Aimé de Fouquières, auteur de L'Heure milésienne. Mon nom d'auteur est mal orthographié, merci de mettre scrupuleusement en conformité avec mon nom d'avatar.

    Merci de fusionner les avatars d'auteurs pour les rendre plus lisibles.
    Rassurez-vous, cette difficulté de référencement existe même à la BNF... qui a bien voulu accepté nos corrections.

    Au passage, le lien "contactez-nous" sur la page d'auteur, en vue de compléter la biographie, ne marche pas (sous Chrome).

Ma réponse