Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Erreur sur un auteur

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, Je suis Sandrine Colas auteur de romans. Il y a une grosse erreur sur le site : nous sommes deux Sandrine Colas à écrire des livres et nos parutions et profils sont mélangés.

    Personnellement je n'ai pas écrit la pratique des rêves lucides ni les rêves érotiques dévoilés.

    je suis auteur de romans sentimentaux. En ce sens A l'aube de mon destin, mon premier livre, est référencé comme un policier ce qui n'est pas exact.

    Je vous remercie de vos rectifications,

    Bien cordialement

    Sandrine COLAS

    www.sandrinecolas.fr
  • Saco94 a dit :
    Bonjour, Je suis Sandrine Colas auteur de romans. Il y a une grosse erreur sur le site : nous sommes deux Sandrine Colas à écrire des livres et nos parutions et profils sont mélangés.

    Personnellement je n'ai pas écrit la pratique des rêves lucides ni les rêves érotiques dévoilés.

    je suis auteur de romans sentimentaux. En ce sens A l'aube de mon destin, mon premier livre, est référencé comme un policier ce qui n'est pas exact.

    Je vous remercie de vos rectifications,

    Bien cordialement

    Sandrine COLAS

    www.sandrinecolas.fr


    Bonjour Sandrine,

    Merci de nous avoir signalé cette erreur, désormais corrigée.

Ma réponse