Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Edition d'une saga manquante

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, j'ai dans ma bibliothèque l'édition France Loisirs de la saga "Fleurs captives" de Virginia C. Andrews, et cette édition n’apparaît pas dans le listing. Serait il possible de l'ajouter?

    Voici les images des couvertures






    Et les informations concernant chaque tomes
    Fleurs captives : 485 pages
    Pétales au vent : 575 pages
    Bouquet d'épines : 503 pages
    Les racines du passé : 647 pages
    Le jardin des ombre : 446 pages

    Merci,
    Une nouvelle abonnée.
  • Feepacie a dit :
    Bonjour, j'ai dans ma bibliothèque l'édition France Loisirs de la saga "Fleurs captives" de Virginia C. Andrews, et cette édition n’apparaît pas dans le listing. Serait il possible de l'ajouter?

    Voici les images des couvertures
    Et les informations concernant chaque tomes
    Fleurs captives : 485 pages
    Pétales au vent : 575 pages
    Bouquet d'épines : 503 pages
    Les racines du passé : 647 pages
    Le jardin des ombre : 446 pages

    Merci,
    Une nouvelle abonnée.


    Bonjour et bienvenue,
    Effectivement, les livres sont bien présents sur le site mais dans d'autres éditions.
    Nous allons voir si ces éditions peuvent être ajoutées, mais en attendant, vous pouvez bien sûr déposer vos avis sur les ouvrages existants.
    Fleurs captives
    Pétales au vent
    Bouquet d'épines
    Les racines du passé
    Le jardin des ombres
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour et bienvenue,
    Effectivement, les livres sont bien présents sur le site mais dans d'autres éditions.
    Nous allons voir si ces éditions peuvent être ajoutées, mais en attendant, vous pouvez bien sûr déposer vos avis sur les ouvrages existants.
    Fleurs captives
    Pétales au vent
    Bouquet d'épines
    Les racines du passé
    Le jardin des ombres


    Ce serait vraiment bien de pouvoir les ajouter, car c'est cette édition que j'ai lu et que j'aimerais mettre dans ma bibliothèque :)

Ma réponse