Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

participation aux jeux

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    J'ai beau chercher, en vain. Je n'arrive pas à trouver les liens pour accéder aux jeux. Notamment sur le dernier en date concernant le livre Kidnapping à la confiture. Je vous remercie par avance de votre aide
  • Il faut aller chercher le lien à la fin des commentaires. Vous n'êtes pas obligée de tous les lire!!!
    Et en toute fin, vous aurez un rectangle dans lequel écrire votre commentaire qui tient lieu de participation. N'oubliez pas de valider votre commentaire! Il se retrouvera en début de liste! Bonne chance!
  • Sophie Wag a dit :
    Il faut aller chercher le lien à la fin des commentaires. Vous n'êtes pas obligée de tous les lire!!!
    Et en toute fin, vous aurez un rectangle dans lequel écrire votre commentaire qui tient lieu de participation. N'oubliez pas de valider votre commentaire! Il se retrouvera en début de liste! Bonne chance!


    C'est très gentil... Un grand merci
  • Je vous en prie ! Mais ne gagnez pas trop souvent, je tiens à recevoir encore des livres!!! ;)
  • Je comprends en effet. Je n'ai jamais joué jusqu'à maintenant. Mais si toutefois je venais à ''gagner trop souvent'', j'aurai plaisir à vous partager ces qques ouvrages. Je vous souhaite une belle fin de semaine et un très bon week-end.
  • Farida Nasri a dit :
    Bonjour,
    J'ai beau chercher, en vain. Je n'arrive pas à trouver les liens pour accéder aux jeux. Notamment sur le dernier en date concernant le livre Kidnapping à la confiture. Je vous remercie par avance de votre aide
  • Bonjour,
    « La part de l’autre », d’Eric Emmanuel SCHMITT….
    C’est si comme l’APRIM n’a jamais éxisté…
  • Je ne connais pas ce jeu, pourriez-vous m'en dire plus ?!
    J'aimerais visiter ce site !

Ma réponse