Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

[Partir en livre] - Toute la France - Du 30 juin au 25 juillet 2021

M'abonner à cette discussion
  • Partir en Livre, c'est LA grande fête du livre jeunesse !

    La 7e édition de la manifestation se déroule partout en France, du 30 juin au 25 juillet 2021, autour du thème « Mer et merveilles ».
    Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel.




    Que pensez-vous de cette opération ? Y avez-vous déjà participé ?
  • Le site est bien fait avec des idées à piocher pour occuper les enfants. J'ai trouvé une chouette idée de mobile avec des poissons en papier, de quoi recycler les emballages !
  • lecteurs.com a dit :
    Partir en Livre, c'est LA grande fête du livre jeunesse !

    La 7e édition de la manifestation se déroule partout en France, du 30 juin au 25 juillet 2021, autour du thème « Mer et merveilles ».
    Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel.




    Que pensez-vous de cette opération ? Y avez-vous déjà participé ?


    Bonsoir, alors non je ne connais pas. Mais je vais regarder ça avec attention. J'aime beaucoup les livres jeunesse. Merci pour l'info.
  • Déjà la 7e édition; je m'intéresse beaucoup à la littérature jeunesse (du tout-petit aux jeunes adultes) mais je n'ai jamais participé à cette belle opération (question de lieux)
  • lecteurs.com a dit :
    Partir en Livre, c'est LA grande fête du livre jeunesse !

    La 7e édition de la manifestation se déroule partout en France, du 30 juin au 25 juillet 2021, autour du thème « Mer et merveilles ».
    Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel.


    C'est une très bonne initiative, enrichissante et intéressante.

    Que pensez-vous de cette opération ? Y avez-vous déjà participé ?
  • Non je ne connais ,dommage ,a decouvrir avec plaisir sa m interesse beaucoup
  • J ADORE TOUT CE QUI EST EN LIEN AVEC LA littérature JE FONCE J ADORE
  • Partir en Livre, c'est LA grande fête du livre jeunesse !

    La 7e édition de la manifestation se déroule partout en France, du 30 juin au 25 juillet 2021, autour du thème « Mer et merveilles ».
    Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel.

    Que pensez-vous de cette opération ? Y avez-vous déjà participé ?
    Je la suis régulièrement mais je n'y ai pas encore participé. Bientôt, j'espère!
  • Moi aussi je suis mais pas participe je suis une addict de la lecture donc ça minteresse

Ma réponse