Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

atelier d'écriture Quais du Polar 2019

M'abonner à cette discussion
  • L'atelier d'écriture c'était génial !!! Au Palais de la Bourse. Dans la salle Jacquard. Organisé par Kobo Writing. Animé par Monsieur Fernandez, qui est très sympathique, enjoué, et très intéressant.
    En plus, il a écrit des bons livres comme Mala Vida, Guérilla social club!

    On était 29, donc il a fallu faire des petits groupes mais ça c'est super bien passé et notre groupe était productif et sympathique!

    On devait faire un pitch d'après une photo, prise par le photographe de Marc Fernandez.
    Une fois tous nos textes lus et applaudis (on se fait du bien!), Mr Fernandez nous a raconté la vraie histoire de cette photo, et là c'était incroyable! Et bien, non, je ne pourrais pas vous la raconter….Il fallait être là… écrit elle gentiment et pour rigoler! Je sais bien que tout le monde n'habite pas Lyon, et que tout le monde ne peut pas aller aux Quais du polar… snifffffff.
    Et en prime un petit cadeau de bienvenue Kobo!

    En vrai, c'est la première année où je peux y participer alors j'en ai profité....Vivement l'année prochaine ! Vive la lecture ! Vive l'écriture ! Vive quais du polar !


  • Il y aussi le nouveau roman de mr Marc Fernandez "Bandidos" !

Ma réponse