Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon livre "La Hollande Entre Terre & Mer"

M'abonner à cette discussion
  • Moi, Jan Renette, auteur et photographe d’origine néerlandaise, vis en France depuis plus de 20 ans. Je suis l’auteur de trois livres : deux sur les îles et forts Charentais et un sur Toulouse.
    Les Pays-Bas ont toujours gardé une place dans mon cœur, alors ce n’est pas étonnant pour les lecteurs que mon quatrième livre leur soit dédié. Cet ouvrage est le résultat d’un long travail d’harmonisation, de rapprochements et de fusion entre des photographies et des mots, des textes historiques, fruits de longues recherches. Dans ce livre, j'emmène le lecteur des traces du passé de ce pays marécageux à aujourd’hui.
    Pour ce projet, j'avais été inspiré par le voyage décrit par l’historien français Henry Havard dans son livre « La Hollande pittoresque, voyage aux villes mortes du Zuiderzée », un voyage fait en 1873 sur un tjalk autour du Zuiderzee. J’ai effectué ce même voyage 140 ans plus tard, sur un bateau historique du Zuiderzee.
    Je vous souhaite un bon voyage…
    Le livre…
    Beau-Livre en couleur, 300 pages, 30 x 30 cm
    Editions Photographe sans frontières
    Diffusion / Distribution : Centraal Boekhuis- Pays-Bas
    ISBN : 979-10-93140-04-9
    Ce livre est publié aux Pays-Bas et je cherche un éditeur pour la France. Est-ce que vous êtes éditeur et peut-être intéressé pour publier la version Française?
    Pour plus d'informations: https://www.janrenette.com/Mybooks/Mijn-Holland-Tussen-land-en-Zee

Ma réponse