Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Présentation Pyro

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Je suis Pyro, 22ans...
    Je suis un grand lecteur, aussi bien de roman de toutes sortes (Bel Ami, Star Wars, Eragon, Le rouge et le noir...) que d'essais (Psycho, spiritualité, paranormal, histoire, biographie, psychologie...). Je lis aussi des poèmes.
    J'écris moi-même de la fantasy, de la philosophie et quelques poèmes...
    Mon rêve est de devenir un grand écrivain qui fera évoluer les mentalités !

    Il y a peu j'ai sorti ma boutique en ligne pour lecteurs et geeks : www.revariumshop.com
    Si vous pouvez aller y jeter un coup d’œil, c'est un site vraiment fait avec le cœur, donc si vous voulez me donner votre avis, critiques constructives... Merci !
    Cette boutique me permet de réunir une communauté pour mes futurs écrits... Donc n'hésitez pas à rejoindre les réseaux sociaux !

    Merci de votre lecture !
  • Pyro a dit :
    Bonjour,

    Je suis Pyro, 22ans...
    Je suis un grand lecteur, aussi bien de roman de toutes sortes (Bel Ami, Star Wars, Eragon, Le rouge et le noir...) que d'essais (Psycho, spiritualité, paranormal, histoire, biographie, psychologie...). Je lis aussi des poèmes.
    J'écris moi-même de la fantasy, de la philosophie et quelques poèmes...
    Mon rêve est de devenir un grand écrivain qui fera évoluer les mentalités !

    Il y a peu j'ai sorti ma boutique en ligne pour lecteurs et geeks : www.revariumshop.com
    Si vous pouvez aller y jeter un coup d’œil, c'est un site vraiment fait avec le cœur, donc si vous voulez me donner votre avis, critiques constructives... Merci !
    Cette boutique me permet de réunir une communauté pour mes futurs écrits... Donc n'hésitez pas à rejoindre les réseaux sociaux !

    Merci de votre lecture !
  • je ne connais pas trop la culture Geek et votre site qui a l'air très complet et bien achalandé, ne m'attire pas vraiment; De plus, nous sommes loin de l'esprit de lecteur.com qui parle de lecture
    Par contre, vous parlez de vos lectures , voilà qui serait intéressant de partager sur le site; Ecrivez quelques critiques de romans, mangas ... de fantasy, spiritualité et autres pour partager avec nous;

Ma réponse